Prequel Episode 0 : les préparations de notre départ

 

 

tout-quitter-pour-changer-de-vie

 

Avant propos

 

A celui qui me lit,

Quoi ? vous croyez qu’on se lève, qu’on dit qu’on va tout plaquer et qu’on part 3 semaines plus tard avec un baluchon, 100 $ en poche une paire de chaussette un billet d’avion et  « Welcome in paradise » ?

J’aurai aimé vous dire que oui, vous dire que le temps de préparation, c’est du pur sucre,  qu’il suffit d’avoir l’idée et la volonté….

Non. Il faut aussi du courage, de la persévérance, du culot, du courage, des vitamines, du courage, du red bull, une forfait illimité vers les USA et ne pas craindre que votre vie soit bloqué dans une boucle temporelle pendant un an et demi.

Car oui, cela nous aura prit 2 ans de partir, dont 1an et demi d’échecs total, de loose internationale ou, comme nous étions seuls et sans aides, nous avons trouvé le moyen de faire toutes les bêtises capable d’être faites.

 

Tout ce que je vais vous raconter est vrai. Tout ce que j’écris nous ai vraiment arrivé et nous l’avons fait. Et si j’écris ses lignes, c’est pour ne pas que vous fassiez les mêmes erreurs que nous (et aussi pour vous divertir un peut quand même).

 

Voilà le Prequel de notre départ.

 

A celui qui m’a lu

 

Rémy.S

 

Publicités

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :